Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suivre mon jardin

Rien de mieux que de petites notes pour suivre la vie de mon jardin

C'est quand que ça pousse ?

Enquête au jardin.

Manque-il des plantes?

En regardant de très près, j'ai remarqué une petite boule transparente.

Je n'ai pas résisté, le l'ai ouverte.

 

 

C'est quand que ça pousse ?
C'est quand que ça pousse ?

Des bébés araignées...

Si minuscules que mon appareil photo ne parvient pas à faire la mise au point.

Après cette petite distraction, j'aperçois un petit pied de pivoines.

C'est quand que ça pousse ?

J'ai beau regarder, je ne trouve pas le second pied...Serait-il parti...à cloche...pied ???

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article