Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suivre mon jardin

Rien de mieux que de petites notes pour suivre la vie de mon jardin

Merle

Monsieur M, m'invite à m'asseoir sur la terrasse.

Le siège qu'il me tend est orienté vers la maison...et non pas vers le jardinet...

Et tout s'éclaire...

Merle

Un nouveau locataire vient de s'installer.

Merle

Un merle a couvé plusieurs jours durant...mais là le nid est désert.

Hier, j'ai surpris un pigeon se poser sur leur habitation...

Simple curiosité ou envie de destruction?

A midi, Monsieur M est monté sur un escabeau pour entrevoir l'intérieur du nid..

Nous nous sommes aidés de l'appareil photo pour espionner...

Merle

Ces trois oeufs seraient-ils abandonnés?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article