Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suivre mon jardin

Rien de mieux que de petites notes pour suivre la vie de mon jardin

Paulownia

Habitude

Je me lève

Je regarde par la fenêtre

Quel temps fait-il?

Oh, le paulownia est en fleurs, et c'est très éphémère...

Je me dis que toutes les années sont les mêmes, je ne me souviens jamais à quel moment le jardin mue...

Décision est prise de me constituer un mémo.

Paulownia

Les fleurs se décrochent rapidement et tapissent le gazon.

Paulownia

Une dame m'a racontée que cet arbre fut planté par le club du troisième âge...Il agrémentait la cour fort triste...la piste de pétanque, devrais-je préciser.

Paulownia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article